Retour à l’accueil
Charte d’utilisation / correspondant établissementCharte d’utilisation / correspondant établissement
SondageSondage
Fermer
Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte  envoyer cette page à un(e) ami(e) version imprimable

Votre établissement nous ayant déjà désigné au préalable son correspondant, l'inscription au Portail d'Achat s'effectue ensuite en quatre étapes

  • Informations personnelles : renseigner toutes les informations qui vous sont propres (adresse, Nº de téléphone ... etc).
  • Gestion de votre connexion : cette étape vous permettra saisir toutes les informations nécessaires pour la création de votre compte.
  • Validation des informations : récaptulation de toutes les données saisies et validation finale de votre inscription
En cochant cette case, j'accepte les conditions générales d'utilisation du Portail d'Achat de la région Rhône Alpes.
Fermer
Masquer/Afficherl'espace privé dédié aux achats hospitaliers Rhône-Alpes
Afin d'accéder à l'ensemble des services proposés par le portail veuillez vous identifier :
Afficher/Masquer l'information
Valider
Masquer/AfficherSondage
Aucun sondage disponible
Masquer/AfficherForum